Coupure des cordes
De manière naturelle des liens se tissent entre les gens, mais en fonction de charges émotionnelles ces liens peuvent se transformer en « cordes ».
Une corde apparaît lorsque l’équilibre énergétique entre deux personnes est rompu. C’est-à-dire qu’il y a une qui, avec une forme d’« accord » obtenu auprès de l’autre, « prend le pouvoir » sur celle-ci sur certains aspects. Ce sont des liens invisibles qui contient de l’énergie bloquée, souvent une quantité énorme, et qui, avec le temps peut nuire à la santé et bloquer la manifestation.
Comment se manifestent les cordes ?
Potentiellement nous pouvons avoir des « cordes » avec toutes les personnes qui nous entourent : parents, frères et sœurs, partenaires, enfants, collègues, chefs, clients, amis, voisins, etc..
Des cordes existent dans toutes les relations problématiques et même dans les relations moins tendues. Elles se forment facilement avec des gens qu’on fréquente régulièrement. Mais on peut aussi se créer des cordes à distance, même si il n’y a eu un contact physique.
Une corde qui vous lie avec une autre personne a une consistance, une forme, une couleur et une grandeur propres. L’autre personne ne prend pas forcement votre énergie ; mais vous « construisez » ensemble cette corde de plus en plus épaisse et qui demande de plus en plus de l’énergie pour la « soutenir », la « nourrir ».
- Vos sentez fatigué et vous n’arrivez pas ou vous n’avez plus la force de vous en défaire de certains relations.
- Vous manquez d’énergie pour d’autres projets parce que la votre est condensée et utilisée déjà dans les cordes.
- Vous n’avez pas les idées très claires et votre vision du futur est voilée.
Les bénéfices de cette procedure de coupure des cordes
Le processus quantique de coupure des cordes vous permettra selon les circonstances de diminuer ou de neutraliser des charges liés à une relation. Après la séance, vous pouvez vous sentir soulagé, avec cette impression d’être libéré. La procédure permet de :
Réserve ta séance
L’existence des cordes est d’une certaines manière de notre responsabilité.
La roue de l’évolution demande constamment à renforcer les cycles du corps et de l’âme, l’esprit dans la matière. Les cycles de nettoyage comme les coupures des cordes libèrent tout ce qui ne soutient plus l’objectif de développement.
Quelques points à noter :